Lunettes de repos

LUNETTES DE REPOS : BON A SAVOIR


Mal à la tête, les yeux qui piquent, fatigue oculaire, de plus en plus de personnes en souffrent en fin de journée surtout parmi celles qui travaillent devant un écran ou au bureau . Certaines études mettent en cause les rayonnements bleus des écran digitaux (ordinateur, tablettes, smart phones), voire même l'éclairage artificiel. Les rayons bleus des écrans numériques baptisés HEV (Haute Energie Visible) seraient combattus par un filtrage de couleur opposée, c'est à dire par des verres teintés d'un jaune ou d'un ambre spécifique. Ceci concerne aussi bien les presbytes que les non presbytes.

Pour les presbytes, la donne est encore plus compliquée, puisque se pose aussi le problème de la distance entre l'écran et les yeux, qui est en général plus grande que la distance prévue pour les lunettes de lecture. Les lunettes loupe standard de premier équipement peuvent donc inadaptées.

Nous prenons ces sujets très au sérieux et nous constituons une gamme de produits spécialement conçus pour les presbytes :

- Lunettes Adlens Interface : Les seules lunettes anti-fatigue réglables à la main, pour faire la mise au point parfaite entre la distance de vos yeux et celle de votre écran.

- Lunettes bifocales Wayfocal : lunettes dont le segment grossissant est positionné plus haut que d'habitude, pour cibler un écran d'ordinateur de bureau et adapter la focale en conséquence, tout en ayant une bonne position de la tête.

- Lunettes de repos Nannini Monitor, avec traitement des verres spécial anti rayons HEV.





telephone presbyte        pros presbyte
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK