Modalités livraisonNous faisons tout pour livrer vos lunettes loupe dans les meilleurs délais. Toutefois, certaines lunettes loupe peuvent être en rupture de stock ou nécessiter du temps pour être fabriquées (verres teintés par exemple).
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit en ligne. La majorité des produits sont en stock et peuvent partir sous une semaine (sauf week-end, ou fêtes ou mois d'août).
Nous avons choisi comme partenaire de livraison la Poste française, car en cas d'absence de votre part, vous aurez un avis de passage dans votre boîte aux lettres, et ainsi vous pourrez facilement aller à votre bureau de Poste cherche votre colis.
Les services de livraison possibles sont :
- Colissimo ou So Colissimo pour la France hors produits plats
- Lettre suivie pour les produits plats en France (moins de 3 cm) - Colissimo International pour l'export - So Colissimo en Belqique Dans tous les cas, ces envois sont suivis par un code à 13 signes que nous vous communiquons.
Vous pouvez-vous-même suivre le trajet de votre colis sur le site de la Poste : http://www.laposte.fr/Particulier/Profiter-de-nos-services-en-ligne/Suivre-vos-envois En général la poste livre le matin. Ne nous demandez pas d'horaire précis de livraison, car les tournées des postiers ne dépendent pas de nous.
Les pays ou territoires que nous livrons :
France métropolitaine et Corse Tous DOM et TOM + Saint Martin Allemagne Andorre Autriche Belgique Espagne + Baléares Italie Liechtenstein Luxembourg Monaco Pays Bas Portugal Suisse |