Err

L'expert en vision de près

Satisfait ou remboursé

 
Pour vous permettre de choisir sereinement vos lunettes, nous vous offrons sur l'ensemble de nos produits une garantie de remboursement : vous pouvez nous renvoyer sans aucune explication tous les produits commandés sur le site dans un délai de 14 jours suivant la réception.
 
MODALITÉS PRATIQUES :
 
- Pour obtenir un remboursement, le client doit renvoyer à ses frais par la Poste l'article neuf et intact dans un emballage approprié (l'emballage d'origine pour les cartons ou Lettre Suivie pour les produits plats), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, sans que le produit n'ait manifestement fait l'objet d'un usage durable (au-delà de quelques minutes), c'est à dire sous réserve que les produits ne portent pas la marque d'une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur test et soient dans un état permettant leur revente. 

- Les produits doivent être accompagnés de la facture de vente de façon à permettre à la SARL EJP d'identifier le client (date de commande, nom, prénom, adresse) et d'effectuer le remboursement correspondant.

- Indiquez à la main sur la facture que vous souhaitez obtenir un remboursement. 

- Pour améliorer la qualité de nos prestations, nous aimerions que vous nous indiquiez la raison de votre demande, mais ceci n'est pas obligatoire.

- Le montant d'achat vous sera remboursé en créditant le compte qui a servi à la transaction.

- Délais : prévoyez 14 jours pour recevoir le remboursement. Attention : certaines banques ne font apparaître votre remboursement qu'en fin de mois sur votre relevé.
 
En cas d'échange, la procédure est la même, sauf que le client repassera commande du nouveau produit lui-même sur le site.
 
Envoyez les produits à l'adresse suivante :
EJP 
25 avenue des Orangers
06000 Nice
FRANCE
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation standard en cliquant ici